Organisé par :

Calypso Mundo

Date : vendredi 17 janvier à 20:30
Durée : 1 h 20 min
Type : Musique

Calypso Mundo nous propose un concert haut en couleurs motivé par une irrésistible envie de légèreté et de chaleur. Dépaysement assuré !
« El Commandante Marco » reprend du service dans les caraïbes en réunissant un équipage d’excellents musiciens venus de tous horizons, autour d’un nouveau projet consacré à la calypso et aux musiques de Trinidad. Ensemble, ils s’emparent d’un trésor de « perles des caraïbes» écrites par Mighty Sparrow, Lord Kitchener immortalisées par Harry Belafonte, Nat King Cole, Sonny Rollins ou Robert Mitchum himself.
Calypso Mundo réuni la classe désinvolte du chanteur banjoïste Christophe Davot, swinger invétéré passionné de musique du Brésil et des Caraïbes, le steel drum et l’univers « chamanique » d’Axel Lecourt qui se mêlent à la noirceur de la « salle des machines » d’où montent les rythmes incandescents de José Babeu à la batterie, fidèle compagnon de route de Liz Mac Comb et Tiken Jah Fakoly, de Marc Glomeau au congas, sans oublier Etienne Callac (basse) et Philippe Monange (piano).
Un spectacle Association Chantilly Negra / Photo : Yann Cabello

Géolocalisation:
Théâtre de la Vallée de l’Yerres
4, rue de Philisbourg, 91800 Brunoy



4, rue de Philisbourg
91800 Brunoy
Tel: 01 69 12 24 50

facebook Partager sur Facebook
twitter Partager sur Twitter

Ical ?


Ajouter cet événement à votre agenda :
(Format QR Code) :
QrCode : Calypso Mundo

Les coordonnées GPS :
Latitude : 48,697688
Longitude : 2,505574