Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Salle Mère Marie PIA
2 rue de Combs-La-Ville
91480 Quincy-sous-Sénart
Ouvertures
Samedi 30 janvier 2027 de 20h30 à 22h30.
Tarifs
Plein tarif : 10 €.
Ligue départementale d’Improvisation en Essonne (LIDIE)
De l’improvisation théâtrale ! Mais qu’est-ce donc? Comment des joueurs/comédiens peuvent-ils s’affronter, jouer du théâtre, dans une patinoire alors que la glace, ça glisse?
Une petite mise au point s’impose ! Le match d’improvisation : Un thème tiré au hasard par l’arbitre. 20 secondes de coaching pour les équipes, et les joueurs entrent en scène pendant quelques minutes pour inventer une histoire et des personnages. La difficulté ? Les joueurs qui entrent dans la patinoire ne sont pas de la même équipe et ne savent donc pas quel est le coaching de l’autre.
Peu importe, la place est laissée à l’imagination et à l’envie de jouer avec l’autre. La seule limite, le temps donné par l’arbitre ! Le but, faire vivre au public une bonne soirée avec un spectacle qui est créé en direct devant les spectateurs.



