COVID-19 : Le point sur le couvre-feu en Val d'Yerres Val de Seine

Publié le vendredi 16 octobre 2020 à 16:48.

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, le Président de la République a annoncé mercredi soir l’instauration d’un couvre-feu dans 8 grandes métropoles françaises, dont l’Ile-de-France. Le couvre-feu s’établira de 21 heures à 6 heures du matin à partir de vendredi 16 octobre à minuit.

Bien entendu, ces nouvelles dispositions affectent l’organisation de certains services publics communautaires du Val d’Yerres Val de Seine et j’ai tenu à vous en informer aussitôt.

De nouvelles adaptations des services communautaires à la situation sanitaire du pays et aux directives préfectorales ou gouvernementales sont possibles dans les jours à venir. N’hésitez pas à consulter notre page facebook  ici ou à appeler les structures concernées dont votre trouverez les coordonnées sur notre site Internet (vyvs.fr), pour vous tenir informés des éventuelles évolutions.

Je vous remercie à l’avance de votre compréhension à l’égard des désagréments provoqués par cette situation inédite. Croyez bien que, tout en respectant la réglementation qu’impose la crise sanitaire, les services de la Communauté d’agglomération font leur maximum pour vous rendre cette période de couvre-feu la moins pénible possible.

Bien cordialement.

François Durovray

Président de la Communauté d’Agglomération