Commerçants et consommateurs, retrouvez-vous tous sur fairemescourses.fr !

Publié le mercredi 18 novembre 2020 à 15:28.

Les villes du Val d’Yerres Val de Seine et la Communauté d’Agglomération se sont entendues pour soutenir nos commerces de proximité par le biais de l’application fairemescourses.fr

Grâce à ce dispositif gratuit pour tous et géré exclusivement par des bénévoles, nos petits commerçants et entrepreneurs locaux peuvent continuer à promouvoir et à vendre leurs produits dans le total respect des règles sanitaires liées au confinement.

Il leur suffit de créer leur propre e-boutique sur fairemescourses.fr et d’y présenter leurs produits, les moyens de paiement et les modalités de retrait ou de livraison. Les services de la Communauté d’agglomération peuvent les aider dans cette démarche.

C’est avantageux pour tout le monde !

En allant faire leurs courses sur fairemescourses.fr, les habitants du Val d’Yerres Val de Seine auront la certitude de soutenir leurs petits commerces de proximité, si importants pour l’animation de nos centres-villes et de nos quartiers, et d’acheter en circuit court et sans supplément des produits de qualité. C’est simple, c’est rapide, et c’est solidaire.

Devenons consom’acteurs !

« D’un simple clic, chaque habitant du territoire peut ainsi devenir un consom’acteur » souligne Bruno Gallier, vice-président de la Communauté d’agglomération en charge du développement économique, il y a un véritable intérêt partagé à ce que tout le monde se soutienne pendant cette période difficile ».

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le service du Développement économique au 01.69.83.40.70 ou par mail : contact.pepiniere@vyvs.fr