À la découverte de l’Yerres le dimanche 21 mai

Publié le mardi 28 mars 2017 à 11:00.

Le Kayak Epinay Club vous invite à pagayer sur l’Yerres à l’approche de l’été, le long d’un parcours d’environ 10 km de Varennes-Jarcy à Epinay-sous-Sénart le dimanche 21 mai. Vous profiterez d’une vue différente sur les moulins, passerelles et lavoirs qui jalonnent cette rivière et font la beauté de notre patrimoine. Vous découvrirez également la faune et la flore locale avec ses hérons, poules d’eau et colverts.

Cette excursion est ouverte à tous à partir de 6 ans sous réserve de savoir nager, les enfants devant impérativement être accompagnés d’un adulte.

Rendez-vous à la plaine de Varennes-Jarcy (chemin du lavoir) à 11 heures. Inscription à la tombola, pique-nique, organisation des navettes (dépose des véhicules à l’arrivée) et départ pour l’aventure. L’arrivée est prévue vers 17h30 heures à la plaine d’Epinay-sous-Sénart, une collation vous attendra et pour finir le tirage de la tombola.

Modalité d’inscription

Le prix comprend l’encadrement de la descente, une collation à l’arrivée ainsi que la participation à une tombola. Pique-nique à la charge des participants.

Le tarif est de 5 € par participant (gratuit pour les licenciés FFCK). Si vous n’avez pas d’embarcation, le club propose des canoës 2 places ou 3 places dont un enfant au tarif de 20 €.
 
L’inscription se fait sur https://goo.gl/tfL1lR, elle sera prise en compte à la réception du paiement et confirmée par retour de mail. Clôture des inscriptions le 15 mai 2017.

N’hésitez pas à visiter le site du Kayak Epinay Club pour trouver tous les renseignements supplémentaires ainsi que les vidéos des années précédentes.


http://www.kec-kayak.org

Inscription sur https://goo.gl/tfL1lR